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Conditions Générales de Ventes

Aux Prisons
SARL, représentée par Pascal Bailly, le gérant
Siège social 5 rue de la Mairie 69700 Montagny ;  

N° de téléphone 04 72 24 28 75 - email : contact@auxprisonsdemontagny.fr
RCS de Lyon B 794 184 721 000 15

 

Ces conditions générales de vente régissent les ventes de séjours Aux Prisons de Montagny et s’appliquent à tous les clients, qu’ils soient particuliers ou personnes morales. Elles s’appliquent à toutes les réservations (hébergement, restaurant, séminaires, groupes, etc.) quel que soit le moyen de communication (internet, email, téléphone, courrier). Le fait de réserver une chambre, une table ou un séjour implique de la part du client une totale acceptation des présentes conditions générales de vente.

 

Généralités

Aux Prisons de Montagny, Chambres d’hôtes, propose :
des chambres simples pour une personne : SINGLE
des chambres doubles pour deux personnes : DOUBLE
des chambres triples pour trois personnes : TRIPLE



Les arrivées se font de 14h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00. Les départs se font au plus tard à 11h00


Les petits déjeuners sont servis au restaurant de 7h00 à 9h45 en semaine et de 8h00 à 9h45 le weekend.

 

 

Règlement intérieur

Les animaux sont admis à raison de 10,00€ par animal et par séjour.
Après 23h et avant 8h, il est demandé aux clients de respecter le repos des autres clients. Il est donc interdit, dans cette plage horaire, de claquer les portes, de parler fort ou crier, de discuter dans les couloirs, d’écouter de la musique avec un volume élevé.
L’établissement est totalement non fumeur. Il est possible de fumer à l’extérieur sous réserve d’utiliser les cendriers mis à la disposition des clients. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres. Des frais de remise en état pourront être perçus dans le cas contraire.

 

Prix des chambres

Les tarifs affichés sont des prix par chambre, à la nuitée, petits déjeuners non compris, taxe de séjour en sus. Les tarifs sont différenciés selon l’occupation de la chambre (une, deux ou trois personnes). Les tarifs n’incluent pas les prestations complémentaires éventuelles.
Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu'à 5 jours avant l'arrivée. Dans le cas où la réservation a été toute ou partie réglée (pré-paiement/acompte), il sera facturé 20€ pour la gestion de l'annulation et du remboursement. Le remboursement de la prestation sera obligatoirement effectué par virement sur le compte bancaire que le client nous aura précisé (moins vint euros pour les frais de gestion). 
Les frais de gestion de 20 € couvrent les coûts administratifs liés à l'annulation de la réservation, la gestion du processus de remboursement et les frais associés à la création et au traitement de votre compte client, ainsi que les frais de virement bancaire.

Le client devra verser le montant total de la réservation s'il annule dans les 5 jours précédant l'arrivée. Si le client ne se présente pas, il devra payer le montant total de la réservation. Non remboursable. Le client devra verser le montant total de la réservation s'il annule à tout moment.

 

Modalités de réservation d’un séjour

Une réservation n’est acceptée que lorsque les conditions suivantes sont réunies :

– Le client doit réserver via le site Internet www.auxprisons.fr ou par les plateforme de réservation Booking (www.booking.com) et Expedia (www.expedia.fr) afin de vérifier la disponibilité de la chambre dans la catégorie souhaitée, à la date souhaitée. Le pré-paiement par l'intermédiaire de STRIPE est requis dans le parcours de la validation de la réservation, directement par une page internet activée au moment du click de validation de la réservation.

– La réservation n’est définitivement validée que lorsque Aux Prisons de Montagny aura envoyé un mail de confirmation du règlement et le récapitulatif du séjour. Les réservations sont automatiquement validées lorsqu’elles sont prises via Booking et Expedia, et le site internet des PRISONS DE MONTAGNY.
Les chambres ne sont pas nominatives, seule la catégorie est désignée.

 

Modalités de règlement des séjours

Sur place, nous acceptons les moyens de paiement suivants :
VISA, CB, MASTERCARD, AMEX, chèque, espèce, ANCV, TICKETS RESTAURANT.
Les « chèque vacances » sont acceptés pour un montant maximum de 50 euros par séjour (prestation d’hébergement). Les titres de paiement ”tickets restaurants” sont acceptés UNIQUEMENT pour une prestation de repas ET dans la limite de deux titres par personnes et/ou 19€/pers, et ne sont pas acceptés le week end et jours fériés (samedi et dimanche). Les acomptes et les séjours prépayés ne peuvent pas être payés en chèques vacances.
En cas de retard de paiement : une indemnité légale de 40 euros pour frais de recouvrement sera perçue en plus des sommes restant exigibles.

 

Heure d’arrivée et de départ

Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation. Les arrivées se font de 14h00 à 15h00 et de 18h00 à 21h00.
Le client préviendra impérativement par téléphone si, par la force des choses, il est contraint d’arriver après 22h00
Les départs se font au plus tard à 11h00.

 

Règlement du solde de l’hébergement

Le solde du séjour est à régler avant le départ, à l’initiative du client.
Une facture est remise au client à son départ avec le détail de la prestation, le montant de l’hébergement, le montant des prestations supplémentaires éventuelles, le montant de la taxe de séjour, le montant de la TVA appliquée.

 

Bons cadeaux

L’achat d’un bon cadeau est soumis aux mêmes conditions générales de ventes que les réservations classiques. En dehors des spécificités suivantes :
Le titulaire du bon cadeau devra réserver sa chambre, comme une réservation normale, via le formulaire de notre site internet. Il devra préciser dès le départ, qu’il possède un bon cadeau. Aucune garantie de disponibilité n’est accordée. La réservation ne sera validée qu’en fonction des disponibilités et après envoi d’un email de confirmation de la part de Aux Prisons de Montagny.

Les bons cadeaux ne sont ni repris ni remboursés. Ils doivent être utilisés dans un délai de six mois après la date de paiement. Au delà de ce délai, ils perdent toute validité.
Une fois la date réservée, les conditions de modification de date sont possibles, en fonction des disponibilités, jusqu’à 3 jours avant la date de réservation. Au delà, la réservation est définitive et ne peut être modifiée.

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